20 mars : Marché de créateurs de Baule

J’ai le plaisir de vous annoncer ma participation au Marché de créateurs de Baule (Loiret) organisé par l’association Margaux, née pour briller le dimanche 20 mars de 10h à 18h.

L’association “Margaux Née pour briller”

L’ association « Margaux-Née pour briller » a pour objectif de récolter des dons afin d’aider Margaux atteinte d’une maladie génétique rare, à améliorer son quotidien :
– Financer le matériel spécialisé (poussette, siège auto …) mais aussi le matériel pédagogique, médical et de stimulation.
– Contribuer à des thérapies alternatives en France et à l’Etranger (seul espoir de diminuer les crises et son développement) ainsi que les transports et l’hébergement de ses accompagnants.
– Faciliter les déplacements et la tenue de notre fille polyhandicapée impliquant notamment l’achat d’un véhicule adapté permettant à Margaux les transports en famille.
– Effectuer les transformations de l’habitat familial.

Marché de créateurs de Baule : tous mobilisés pour Margaux

Les sommes collectées grâce à l’emplacement des exposants, la vente des tickets de tombola et la petite restauration/buvette seront reversées à l’association de Margaux.
Venez découvrir des créateurs de la région, participer à la grande tombola et aussi vous initier à la création sur certains stands !

On vous donne rendez-vous pour cette belle journée qui sera placée sous le signe de la création, de la bienveillance, de la solidarité et de l’amour.
Venez découvrir une diversité de créations, originalité garantie !
LIEU : Salle des fêtes , Espace Gérard Dumard rue du Lièvre d’Or 45130 Baule
Entrée libre et gratuite